Coffret Max Pécas

Description

JE SUIS UNE NYMPHOMANE
Érotique – 1h15 – couleurs -
Un film de Max Pécas (1971). Avec Sandra Jullien, Janine Reynaud, Yves Vincent, Patrick Verde, Michel Lemoine
Carole a beaucoup de problèmes dans sa vie familiale. Pour commencer, son père vit dans le passé. Carole se croit frigide. Un jour, elle trébuche et se blesse grièvement dans sa chute. En reprenant connaissance, elle se découvre nymphomane.
Un classique de l’érotisme français. Sandra Jullien qui est d’une beauté exceptionnelle, crève l’écran à chacune de ses apparitions.
JE SUIS FRIGIDE POURQUOI ?
Érotique – 1h15 – couleurs
Un film de Max Pécas et Claude Mulot (1973). Avec Sandra Jullien, Marie-Georges Pascal, Jean-Luc Terrade, Anne Kerylen, Thierry Murzeau
La jeune Doris vit avec son père André, jardinier chez les Chambon. Un jour le fils de famille, Eric, viole l’innocente Doris. Afin d'éviter le scandale, la jeune femme est envoyée en pensionnat de jeunes filles. Elle est alors initiée de force au plaisir saphique par sa camarade de chambre…
Le portrait d'une femme victime de son propre refoulement et de ses désirs inavoués.
CLUB PRIVÉ
Érotique – 1h30 – couleurs
Un film de Max Pécas (1974). Avec Philippe Gasté, Chantal Arondel, Denise Roland, Henri Serre, Michel Vocoret
Marcel et Catherine se rencontrent dans une rue de Paris et tombent instantanément amoureux. Il est chauffeur de taxi, elle est cover-girl. En entrant dans un club privé, il découvre : un circuit vidéo interne qui permet de voir ce qui se passe. Catherine participe à des prestations privées... Le Chambon-sur-Lignon, sa région et ses habitants ont été reconnus « Justes parmi les Nations » par le gouvernement israélien
SEXUELLEMENT VÔTRE
Érotique – 1h26 – couleurs
Un film de Max Pécas (1974). Avec Valérie Boisgel, Yan Brian, Emmanuelle Parèze, Michel Vocoret, Jenny Astruc
Moyennant une somme élevée, Gérard Casanova, descendant du célèbre séducteur, vient au secours des femmes délaissées par leur mari et dont les amants ne sont plus à la hauteur. Très sollicité, il utilise une potion spéciale pour soutenir ses performances : le Forsex. Mais un beau jour, la potion n’a plus d’effet. Il décide alors de travailler en équipe…
Redécouvrez ce film rare, petite pépite kitsch où Max Pécas mélange allègrement paillardise et humour !

  • Référence : 1004607
  • Genre : Erotisme
  • Edition : Coffret 4 DVD
  • Durée : 5h30
  • Langue : Français
  • Sous-titre : Aucun
  • Format : 4/3
  • Son : Dolby digital 2.0 mono
29,90 €

plus1