La belle et l'hélico (Disponible le 15/04/2025)
1006498
8,32 €
Sam Hooten, pilote d’hélicoptère et ancien combattant du Vietnam, vient en aide à son ex-femme Chris Butler, désormais veuve après l’assassinat de son mari.
Ensemble, ils partent à la recherche d’un carnet noir que ce dernier avait dissimulé, contenant des preuves accablantes et des noms susceptibles de faire tomber une puissante organisation criminelle. Ils devront mettre de côté leurs rancoeurs du passé et laisser place à une solide complicité pour faire éclater la vérité.
En 1982 , Larry Hagman qui joue le méchant JR EWING dans la série DALLAS a besoin d’air ! Le monde entier est resté sur l’épisode : Qui a tiré sur JR ? Le série s’interrompt tout un été et il décide de changer d’air et quitter les plaines du TEXAS en acceptant la proposition de son ami de toujours WILLIAM GRAHAM qui lui propose de jouer le rôle d’un ancien pilote d’hélicoptère qui va devoir faire une enquête digne d’un épisode de COLUMBO pour retrouver le carnet noir dans lequel se trouve tous les secrets d’une veuve , les révélations vont être terribles . Pour l’anecdote , LARRY HAGMAN raconte que ces 2 mois de tournages dans les airs furent de vraies vacances lui permettant de s’éloigner de tout le buzz mondial sue la mort de JR EWING . Le réalisateur est à l’origine du film : RETOUR AU LAGON BLEU et d’un téléfilm sur ELVIS . Une pépite qui fit 7 millions de téléspectateurs sur TF1 lors de sa diffusion.
- Réalisateur(s)
- William A. Graham
- Acteur(s)
- James Gammon
José Chávez
Larry Hagman
Michael C. Gwynne
Susan Anspach - Genre
- Action
- Année
- 1982
- Durée
- 1h30
- Langue
- Français
- Format
- Couleurs
- Edition
- 1 DVD
- Support Générique
- DVD